Transport Livraison

Après réception de la commande, vous recevrez le suivis des différents colis. Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement dans nos locaux ou ceux de nos diverses plateformes d’envoies, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur ou dès la mise à disposition des marchandises à l’acheteur dans nos  locaux ou dans tout autre local désigné. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’Incoterm figurant sur  l’accusé de réception de commande. A défaut l’incoterm EXW (EX WORKS) est retenu. Les produits seront livrés à l’entrée de du domicile client, ou en point relais, à l’adresse de livraison qu’il aura indiqué au cours de la commande sur notre site. Tout changement d’adresse ou demande de livraison dans votre domicile entrainera un surcoût. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à JM3D. En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite. En cas d’absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter. LA plus part des produits vendus sur ce site, sont fabriqués à la demande du client. De ce fait les délais de livraisons sont donnés à titre indicatifs.
Ils s’entendent à la date réelle d’expédition qui peut varier suivant l’heure de réception de la commande en exemple. En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité et aucun dédommagement ne pourra être réclamé.
Dans le cas du paiement des achats par PayPal et dans le cas ou les conditions indiqués ci-dessus ne seraient pas respecté, également quand le matériel est enlevé au comptoir, Le client se verra refusé toute demande de litige afin d’être remboursé de son achat par notre partenaire PayPal.